Cheveux électriques? Connais plus!!!

Publié le par Julie

Eh, oui, je ne sais plus ce que c'est d'avoir les cheveux électriques... Alors je veux bien les beaux jours reviennent, et en général, c'est plutôt en hiver la galère des cheveux électriques... Mais en ce qui me concerne, c'était en toute saison, été comme hiver!
Le changement est venu progressivement (en plus d'un mois), si bien qu'au début je ne me suis pas aperçu de l'amélioration... Mais là ce n'est plus une amélioration : c'est un miracle!!!

Alors voici à quoi j'attribue ce "miracle" : plus de shampooing puis après-shampooing beurk : mais un shampooing à base de rhassoul ou d'une base lavante neutre + HE puis un vinaigre de rinçage; et puis plutôt qu'un shampooing par jour, un tous les 2 ou 3 jours!... et puis un peigne en BOIS au lieu de mon bout de peigne plastique tout cassé et tout électrisant !

J'espère que ça vous sera utile!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article