Mon premier Swap...

Publié le par Julie

...et sûrement pas le dernier!!!

 

 

 

Je n'étais pas chez moi lorsque le colis est arrivé! C'est donc mon cher et tendre qui a ouvert le paquet et m'en a fait la description par téléphone... Résultat, j'avais encore plus envie de voir tout ça de mes yeux!!!

 Et voilà ce qui m'attendais vendredi soir:

Prenons donc ces merveilles l'une après l'autre:

Commençons par celle qui a eu la gentillesse de centraliser puis redistribuer nos colis: Cricri

Un exfoliant très doux qui sent divinement bon, et qui est un véritable un bonheur à utiliser!!! Je l'adore...
Moi qui ne faisais pas souvent de gommage, je vais vite changer mes habitudes!
Le tout très joliement présenté!

Vient ensuite le joli pot d'Orchidée... pour celui-ci, j'ai été déçue de voir de la moisissure en l'ouvrant... Mais Cricri et Candy le décrive très bien sur leurs blogs respectifs puisqu'elles ont eu des pots non contaminés par ces vilaines moisissures... Ah, ces problèmes de conservation, quelle plaie!

Candy, elle, nous a concocté une bombe de bain qui contenait une surprise assortie (je n'en dirais pas plus au cas où il y en ait encore une qui n'ai pas eu la curiosité de la découvrir)... Le tout dans une superbe petite boite!!! J'ai pris mon bain, et j'ai découvert la surprise!!! Merci Candy!

Lili-Oh nous a fait profité de son talent de Nez - créatrice de Parfum sous la forme d'une mousse de douche dont je me suis empressée de demander la recette (d'ailleurs disponible sur son blog désormais)...

Et pour terminer, l'huile de Bellis de Laïpha, qu'elle m'a magnifiquement décorée (oui, sur ce coup j'ai été privilégiée!!!)...  Merci l'artiste! Alors depuis trois jours ma poitrine ne s'est pas métamorphosée, mais c'est plutôt agréable de l'utiliser!!!

Et puis, j'ai aussi eu droit à un petit "savon-chat"!

Et le "Baume à tout faire" de Bergamote... qui sent divinement bon (mais qu'est-ce qui sent si bon dans cette composition?!!) et que j'utilise en ce moment tous les jours!!! Un petit bonheur de soin!

 

 

 

 

Et puis, l'une d'entre elles m'a fait un petit cadeau surprise...mais le hic, c'est que mon homme a été incapable de me dire d'où il venait... Donc, je lance un petit appel : qui m'a fait ce joli bracelet qui ne me quitte plus?!

En tout cas merci à toutes, et vivement le prochain!

 

Publié dans Cosméto Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ca ma l'air sympa ce swap !comment on fait pour participer aussi ?
Répondre
J
Et comment c'est sympa!!! Le tout c'est de s'inscrire au bon moment... Va voir sur le Forum des Plaisirs de Kimitsu (en lien à gauche)... Il y a une section échange qui propose des swaps (attention, ce forum ne regroupe pas que des français... pense que si tu t'inscrit à un swap canadien il faudra prendre en charge les frais de port! Et vis-versa si tu ne vis pas en France...)... Peut-être reste-t-il une place pour les swap de septembre, mais je ne peux pas te l'assurer... Sinon, il va falloir patienter...
C
Heureusement que je passe par ici...Je peux te dire en tant qu'organisatrice que tu peux remercier Laipha, en effet comme elle n'avait pas acheté assez de contenants et que donc toi tu as un flacon un peu plus petit voici donc ton bonus pour compenser ;-)
Répondre
J
Eh bien, j'en ai eu des bonus pour compenser un flacon un peu plus petit!!! Une super déco du flacon, un petit savon, un beau bracelet!!! J'en ai eu de la chance d'avoir un plus petit flacon! Merci Laïpha!