La mosaïque de ma salle de bain

Publié le par Julie

Et voilà! ça y est j'ai fini de mosaïquer le côté baignoire de la salle de bain... bon là on y voit pas très très bien, mais ça donne une petite idée!!!

Candy, ne verrais-tu pas quelquechose que seule toi connais sur cette photo (bon, c'est vrai que tu n'as pas des yeux bioniques... regardes plutôt en bas à gauche... j'ai testé hier soir, et après premier essai, ce n'est pas mal du tout! essais à poursuivre, mais il se pourrait que je te demande la recette!!! Merci)...

Publié dans Travaux-Déco Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta mosaïque est vraiment magnifique! J'adore faire des mosaïques; je crois que je m'inspirerais de la tienne lorsque j'essayerais de faire ma salle de bain (pour le moment je loue un appart et j'ose pas...) bisous, j'aime beaucoup ton blog, j'y ai puisé plein d'infos intéressantes!
Répondre
B
c'est superbe, bravo!!!Moi aussi j'ai une mosaïque de salle de bain à faire et ça traine, pfff!!!!
Répondre
J
mercic'est gentil... je comprends que ça traine : prend tellement de temps!
C
LOL ! C'est vrai qui faut de sacré yeux ! En tout cas je suis ravie que ça te plaise !!! C'est magnifique dis donc ta mosaique !!! Bravo ! Ce que j'aimerais pouvoir faire ça moi aussi ! <br /> Cricri, elle parle du produit que j'ai fais pour le swap 1 ;-)
Répondre
J
en tout cas merci: 2ème essai et je suis toujours contente! j'ai hâte de lire la recette sur ton blog!
C
Vraiment très joli ce mur de mosaique, tu peux etre fière de toi.Candy, c'est quoi ce dont elle parle Julie???...  ;-)
Répondre