L'écharpe de Véro...

Publié le par Julie

La semaine dernière mon amie et collègue avait un coup au moral à cause de la mauvaise ambiance qui règne au bureau... alors pour lui montrer que tout le monde n'est pas contre elle et comme le froid arrive (enfin maintenant il est même bien là!) je lui ai tricoté, tjs avec ma belle laine vierge teinte naturellement, une écharpe à boutonner...

J'ai doublé la laine (normalement tricotée avec des aiguilles 4, là j'ai pris des aiguilles 10) donc ça a été rapide... J'ai tenté de faire une boutonnière, cousu un gros bouton en coco... et voilà! de quoi tenir son petit cou au chaud lors de ses sorties de terrain! En tout cas, je crois que ça lui a fait plaisir!!!

Et pour mon autre collègue et amie, je n'ai pas voulu la laisser de reste... mais comme je ne lui ai pas encore offert: pas de photo tout de suite... mais lundi ou mardi prochain!

Publié dans Créations autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ! Et le bouton c'est super sympa !!!J'en ai acheté plein ds ce style mais j'ai pas encore réussi à tricoter une écharpe sur laquelle les mettre lol !<br /> En tout cas je te félicite ton amie a du être très contente !!!!
Répondre
J
elle la porte très souvent, c'est qu'elle doit l'apprécier!
B
Un gentil cadeau de circonstance ma foi!!
Répondre
J
et tu peux témoigner que même à Bordeaux, une tite écharpe, c'est pas en trop ;p