Le cadeau pour le bébé de cricri...

Publié le par Julie

Je vous ai déjà dit que Cricri était la maman d'une deuxième puce depuis peu... je n'ai bien sûr pas résisté longtemps à lui faire quelquechose :D (avant même son arrivée, je m'y étais attelée!).

Je lui ai donc fait un petit ensemble en polaire violet. Un bonnet, une robe et des chaussons...

Pour les chaussons, j'ai fait comme pour ceux réalisé pour une amie... en me basant sur le modèle de ceux présentés dans le livre Les bébés de la Droguerie... Pour la robe et le bonnet, j'ai cherché des modèles, mais ne trouvant rien qui me plaise, j'ai croisé les différentes dimensions pour me faire "mon modèle"... c'est tout simple bien sur! alors du coup, j'ai voulu "décorer" un peu l'ensemble... la feutrine blanche, qui m'a servi pour une partie des chaussons me semblait tout à fait adaptée, sauf que pour le lavage... du coup, j'ai rendu la déco amovible grâce à une fixation via un bouton, et connaissant cricri, je me suis dit que comme ça, si elle avait envie, elle pourrait créer sa propre customisation... je crois que ça lui a plu!

Et comme le bébé a une grande soeur, j'ai aussi pensé à elle: en surfant de site en site j'avais vu le concept d'écharpe-capuche... ça m'avait plu bien sûr impossible de le retrouver!!! du coup, là encore, je me suis débrouillée toute seule... et j'ai assemblé une capuche à une écharpe... bon, ce n'est pas une laine vierge mais un truc bien synthétique (à défaut de me plaire à moi - si vous saviez le temps que j'ai hésité dans le magasin!!! - la douceur de ce fil doit plaire à la miss... et sa couleur, ça c'est sûr, elle aime!

Merci à cricri de me laisser utiliser ses photos (j'étais tellement pressée de lui envoyer son colis, que je n'ai pas pris le temps de photographier mes réalisations!!!)

Publié dans Créations autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article