Petit cadeau pour un bébé!

Publié le par Julie

Un petit ange est né il y a quelques temps (voir ici)... alors j'ai eu envie de lui faire un petit quelquechose...

J'avais déjà réalisé des petits chaussons en feutrine suivant un modèle de La Droguerie pour une autre naissance...

Cette fois-ci, j'ai suivi un modèle d'Intemporels pour bébés, d'Astrid Le Provost... Des petits chaussons montants, en feutrine rouge, fermés par deux petits boutons mimis et agrémentés d'une spirale brodée sur chacun des chaussons...

Et voilà... bon, c'est pas grand chose, mais le résultat est assez sympa... j'espère que ça aura plu à la maman!

 

Publié dans Créations autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je les ai vu portés par le petit lutin ;-) et c'est très mignon et çà a l'air bien chaud.
Répondre
C
Oui voilà ! De vrais chaussons de lutin !!! Super ^^
Répondre
M
C'est super ! quand il fait un peu frais, je les mets par dessus son pyjama, ça lui donne un coté Lutin très rigolo !!! Merci Merci !!!
Répondre
J
Mais de rien, ça m'a fait très plaisir!!! Quand est-ce que tu m'envoies une photo du petit lutin ;) ?